Effeuillantine
Effeuillantine est une marque de prêt-à-porter pour les femmes transgenres, drag-queens, travesties et toutes les autres.
Problématique de la marque
Laura, la dirigeante est venue vers nous, car elle souhaitait dynamiser son compte Instagram, elle avait envie d’une nouvelle identité et de générer plus d’engagement. De plus, elle faisait face à une énorme difficulté : son compte était shadowbané par Instagram, ce qui baissait considérablement sa visibilité et ses ventes. Elle a donc fait appel à nous et nos compétences pour l’aider à résoudre ses problématiques.
Nos missions ont été les suivantes : créer une stratégie de contenus, prendre en charge ses réseaux sociaux, créer d’une charte graphique.
Résultats de 6 mois de CM sur une base de 6 publications par mois
+ 222 abonnés
33 790 comptes touchés
92 580 impressions
1209 interactions
270 clics sur le site web (+150%)
Le plus : au bout d’un mois, le compte Instagram Effeuillantine n’était plus shadowbanné. Une vrai réussite !
Entreprise
Effeuillatine
Durée
6 mois de juin à novembre 2024
projet :
Gestion des réseaux sociaux
Lors de la mise en place de la stratégie de contenus, nous avons décidé de refondre entièrement la charte graphique d’Effeuillantine.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de visuels et des statistiques de notre travail au sein de l’entreprise Effeuillantine