NutUus
La mutuelle NutUus est un produit du groupe LMP (Les Ménages Prévoyants). Elle est ciblée pour les jeunes de 18 à 28 ans.
Problématique de la marque
Malgré une offre intéressante pour les jeunes, elle n’arrivait pas à développer et à engager sa communauté sur les réseaux sociaux.
Résultats de janvier à juin 2023
Sur une base de 12 publications par mois sur Instagram et Facebook
Ces résultats ont été obtenus avec la sponsorisation de certaines publications.
Instagram :
1 416 241 comptes touchés
804 interactions
+ 245 abonnés
Sur Facebook :
237 182 impressions
8556 Interactions
Entreprise
NutUus
Durée
Janv à Juin 2023
projet :
Gestion Instagram et Facebook
Prix de la transformation digitale
La mutuelle : Les ménages prévoyants a remporté LE PRIX TRANSFORMATION DIGITALE aux Cas d’OR Banque Assurance 2023 ainsi que la mention spéciale du jury pour la création de nutUus la mutuelle engagée des 18-28 ans.
Lors de la mise en place de la stratégie de contenus, nous avons créer de toute pièce la charte graphique de la mutuelle NutUus à partir d’une DA existance.
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples des concepts que nous avons imaginé pour la mutuelle NutUus.