Résultats réseaux sociaux mutuelle NutUus

NutUus

La mutuelle NutUus est un produit du groupe LMP (Les Ménages Prévoyants). Elle est ciblée pour les jeunes de 18 à 28 ans.

Problématique de la marque

Malgré une offre intéressante pour les jeunes, elle n’arrivait pas à développer et à engager sa communauté sur les réseaux sociaux.

Résultats de janvier à juin 2023

Sur une base de 12 publications par mois sur Instagram et Facebook

Ces résultats ont été obtenus avec la sponsorisation de certaines publications.

Instagram : 

1 416 241 comptes touchés
804 interactions 
+ 245 abonnés 

Sur Facebook :

237 182 impressions
8556 Interactions

Gestion des réseaux sociaux - La Com des Choues

Entreprise

NutUus

Durée

Janv à Juin 2023

projet :

Gestion Instagram et Facebook

Prix de la transformation digitale

La mutuelle : Les ménages prévoyants a remporté LE PRIX TRANSFORMATION DIGITALE aux Cas d’OR Banque Assurance 2023 ainsi que la mention spéciale du jury pour la création de nutUus la mutuelle engagée des 18-28 ans.

Nos résultats avec la mutuelle NutUus

Lors de la mise en place de la stratégie de contenus, nous avons créer de toute pièce la charte graphique de la mutuelle NutUus à partir d’une DA existance.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples des concepts que nous avons imaginé pour la mutuelle NutUus.

Résultats NutUus et la Com des Choues